Êtes-vous prêt à briller ?

Ce dimanche 9 septembre aura lieu la course la plus colorée et joyeuse du monde ! The Color Run revient aux Pyramides de Vidy à Lausanne pour une nouvelle édition qui s’annonce brillante.

Plus de 10'000 personnes y ont participé l’année dernière, en ferez-vous partie cette année ?

Quoi de mieux que de terminer l’été par la course la plus fun de la planète ? The Color Run 2018 Shine Tour va transformer le bord du lac de Lausanne en énormes nuages de couleurs pour amuser grands et petits tout en profitant de faire de l’exercice : telle est la raison d’être de la Color Run.

C’est la raison pour laquelle Andros soutient d’ailleurs la Color Run depuis 2017. L’essentiel, c’est de bouger tout en y prenant du plaisir… et tous les moyens sont bons comme va nous le démontrer une nouvelle fois l’édition 2018.

Vous aurez d’ailleurs l’occasion de nous y trouver avec quelques-uns de nos desserts fruitiers et boissons rafraichissantes afin de vous requinquer avant, pendant et après la course. Rien de mieux qu’une pause fruitée pour compléter cette sortie sportive !

Pas encore inscrit ? Vous pouvez encore y participer !

Pour cela, vous trouverez plus d’infos sur le site de la Color Run.

Nous nous réjouissons de vous voir décorés de toutes les couleurs sur notre compte instagram grâce au #AndrosCH ! Si vous souhaitez terminer cette folle journée avec un petit souvenir à prendre chez soi, rendez-nous visite à notre stand qui se trouve à l’arrivée !

Force de vie, force de fruit.