Notre passion

Andros est une entreprise familiale française, présente en Suisse depuis près de 25 ans

L’histoire d’Andros est née dans cette belle région fruitière du Lot, au confluent des rivières de Cère et de Dordogne, dans le sud ouest de la France. Elle remonte au tout début du XXème siècle, en 1910, autour d’un commerce de noix et de fruits. C’est l’histoire d'une passion, à la fois pour le fruit et pour une région, transmise de père en fils depuis 3 générations.

Notre priorité est de trouver les meilleurs fruits, de les laisser mûrir à point pour en faire de délicieuses pauses fruitées, simples et bonnes, sans conservateurs, sans colorants, sans arômes artificiels.

La force du fruit Andros, c’est ce savoir-faire exceptionnel qui vous fait découvrir une nouvelle façon de consommer des fruits, dans un équilibre sain, gourmand et dans des textures inédites ou des formats ultra pratiques. Vous pouvez maintenant concrétiser votre résolution de manger plus de fruits de manière, simple et variée !

Andros s’investit depuis plusieurs années en faveur d’une alimentation équilibrée car chacun sait que consommer des produits fruitiers est bon pour la santé. De nombreuses campagnes visant à améliorer le comportement alimentaire de la population existent déjà en Suisse, cependant, l’information prodiguée a parfois tendance à désorienter le consommateur plus qu’elle ne l’aide à clarifier ses incertitudes. Aujourd’hui, les raisons principales nous empêchant de manger plus de fruits sont : transport peu pratique (beaucoup de variétés s’abîment en route), trop compliqué à la consommation (colle, fait des tâches, déchets), manque de motivation… Avec Andros, vous mettez du fruit dans votre vie !

Avec Andros, mettez du fruit dans votre vie !

Ces articles peuvent également vous intéresser :