Idées de snacks fruités

Tu as besoin de reprendre des forces pendant le sport? Ou d’un booster d’énergie à l'école ou au travail? Les fruits apportent toute l’énergie nécessaire tout en variant les plaisirs . Tu trouveras ici des idées de snacks fruités, à emporter ou consommer à la maison. Laisse-toi inspirer!

Idées de snacks fruités prêts à consommer:

  • En pot: compotes de fruits abricot, pomme, mangue, poire, framboise, pruneaux, ananas, etc.
  • Fruits mûrs de saison: pomme, banane, mandarine, poire, abricot, kaki, mirabelle, pêche, nectarine, pruneaux, quetsche, cerise
  • Pockets: compotes de fruits en sachets refermables de 100 g
  • Jus de fruits, format petite bouteille
  • Baies fraîches selon la saison: mûres, fraises, myrtilles, groseilles, raisins
  • Fruits secs: figues, dattes, quartiers de poire, de pomme ou de mangue, morceaux d’ananas

Idées de snacks fruités à préparer soi-même en un rien de temps, dans un emballage facilement refermable:

  • Joghurt nature avec compote de fruits et noix
  • Flocons de muesli avec compote de fruits, joghurt et fruits frais
  • Salade de fruits frais
  • Séré nature mélangé avec du jus de fruits et des morceaux de fruits frais

Nous te souhaitons de bons instants fruités!

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